| Nous sommes le Dim Mai 26, 2013 1:06 am
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
|
coleenJTforever
|
 Posté: Sam Juin 23, 2012 15:55 pm |
| V.I.P. |
 |
 |
|
moonflower a écrit: oui les épisodes sont excellent depuis plusieurs mois!! Ah bon, Colleen, ça va se passer quand ça?  Septembre 2013 sur TF1, et Mars 2013 en Belgique, quand la vérité sur Faith va éclater Après sa sera les épisodes du bal masqué, le retour de Skye et les épisodes au brésil !!
|
 |
|
coleenJTforever
|
 Posté: Sam Juin 23, 2012 22:19 pm |
| V.I.P. |
 |
 |
|
moonflower a écrit: oui les épisodes sont excellent depuis plusieurs mois!! Ah bon, Colleen, ça va se passer quand ça?  -- Sam Juin 23, 2012 16:55 pm -- ah oui, une autre chose qui m'intrigue: d'après le médecin qu'avait fait venir Adam, Ashley a fait une fausse couche, alors pourquoi son ventre grossit quand même?!  Une grossesse nerveuse non? après j'en connais pas les symptômes !! -- Sam Juin 23, 2012 23:22 pm -- moonflower a écrit: ah donc y a encore le temps! lol
sinon, j'étais si contente que Nick et Sharon se retrouvent enfin, mais je sens que tout ça va passer à la trappe à cause de ce qui est arrivé à Summer, Sharon a caché à Nick que c'était lui le père de son bébé! ça m'énerve, j'ai l'impression qu'ils sont comme Mack et William, ils ne pourront jamais vraiment se retrouver! Oui Sharon a sacrifier sa relation avec Nick, et cette famille qu'elle aurait pu avoir de nouveau pour Summer, pas sûr que Phyllis aurait fait pareil si l'enfant de Sharon était dans cet état !! JM l'avait dit : Shick sont des amants maudits, un peu comme Roméo et Juliette !! au moins on sait qu'a la fin ils finissent ensemble LOL
|
 |
|
|
 |
|
 |
|